
Community management
LOBUSKLUB
Notre agence de communication a modernisé l'univers graphique de la marque Citalis, en la rendant tendance et ludique, et a repositionné la ligne éditoriale.
Relancer la marque Citalis auprès des jeunes consommateurs.
PROBLÉMATIQUE :
Réduire les mentions négatives concernant la marque sur les réseaux sociaux, éduquer la cible jeune sur les usages à bord des transports et créer de l'empathie pour une marque jusque-là considérée comme un simple moyen de transport en commun en rappelant sa fonction première : emmener d'un point A à un point B les usagers du nord de la Réunion.

RÉSULTATS :
16 épisodes réalisés, 356345 likes sur les réseaux, + de 11% d'abonnés, +7507.7% d'engagement et des mentions négatives divisées par 3.
STRATÉGIE :
Créer une galerie de personnages, inspirés d'éléments de la culture réunionnaise, qui s'expriment en créole et abordent l'actualité ou les problématiques quotidiennes de Citalis de manière fun et décalées. Ces personnages au nombre de 14 sont regroupés sous le nom générique de LOBUSKLUB.




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