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ÖGUAVA

Stratégie de marque

ÖGUAVA

Mettre en avant la glacerie self-service en valorisant les saveurs locales et le savoir-faire artisanal de la Réunion

COMMUNITY MANAGEMENT

PROBLÉMATIQUE :
Comment permettre à Öguava, enseigne de glaces au yaourt connue à la Réunion pour son approche self-service de création de recettes personnalisées, de redynamiser son réseau de 4 boutiques, fortement impacté par la crise sanitaire de 2020 ?

Nous avons également développé une stratégie de contenus axée sur la personnalisation, la créativité et la valorisation de la dimension locale de Öguava.
Les prises de parole se font sur différents supports de communication tels que des vidéos virales, un community management actif et sur des activations commerciales digitales.

STRATÉGIE :
Notre agence de communication a mis en place un territoire de marque plus personnel pour Öguava, en utilisant une combinaison d'illustrations, de photos et de produits, en retravaillant l'intensité des couleurs de la marque, en créant un nouvel univers typographique et en théâtralisant les pots en tant que supports de communication.

RÉSULTATS :
Suite à ces actions, la fréquentation repart à la hausse, les consommateurs interagissent beaucoup plus avec la marque et une 5ème boutique a même ouvre ses portes en septembre 2022 à La Saline-Les-Bains. Vous aussi vous allez aimer avoir froid.

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