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O’TACOS

Stratégie de marque

O’TACOS

La stratégie gagnante pour rivaliser avec McDonald's et Burger King à la Réunion !

CONSEIL & STRATÉGIE

PROBLÉMATIQUE :
Sur un marché de la restauration très concurrentiel et face à des franchise leaders mondiales du secteurs, comment mettre en place une stratégie de communication efficace permettant à O'tacos Réunion de devenir l'une des principales références fast-food à la Réunion?

RÉSULTATS :
Tout ce travail basés sur les données de Google a contribué à l'ouverture de 3 nouveaux restaurants à Saint-Pierre, Sainte-Marie et au Port, à une augmentation de 30% du panier moyen et à une notoriété spontanée en hausse plaçant O'TACOS Réunion en deuxième position juste après les leaders du secteur.

STRATÉGIE :
L'agence a axé la communication sur l'image de marque, la notoriété et la culture street locale plutôt que sur les promotions. Nous avons créé des campagnes mettant en avant l'univers et les valeurs de marque, mais aussi et surtout son ancrage local tout en innovant en utilisant les codes de communication de modernes, les trends quotidiennes et un langage urbain.
En parallèle, l'agence a proposé des options de personnalisation de menus, des jeux autours du delivery, des mécaniques pour booster le click & collect et même un concept de "dark kitchen" pour desservir de nouvelles zones.

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