Stratégie marketing
O’TACOS BOUCHON
Légitimer et démarquer une marque internationale dans un paysage local
CRÉATION & STRATÉGIE
PROBLÉMATIQUE :
Comment se démarquer de ses concurrents tout en continuant de travailler la proximité client essentielle au développement de la marque O'TACOS Réunion ?
RÉSULTATS :
Les équipes de O'TACOS et de l'agence ont travaillé en cuisine dans l'un des restaurants du réseau pour intégrer à la recette O'TACOS ce nouvelle ingrédient.
Les résultat ne tarde pas à se faire sentir, une fois développé, le O'Bouchons s'inscrit rapidement comme l'un des O'tacos préférées des clients puisque
STRATÉGIE :
L'agence a profité de la souplesse de la franchise au national pour proposer d'adapter la carte de O'TACOS à la culture et aux goûts réunionnais,
En développant une recette de O'TACOS unique avec comme base un ingrédient qui parle à tous les réunionnais : le bouchon.
Cette nouvelle recette est la troisième meilleure vente de l'année et est régulièrement plébiscitée par les réunionnais.
Le succès commercial est tellement important que le bouchon prend même définitivement sa place à la carte des "fingerfood" aux côtés des frites, jalapenios, tenders ou onions rings.
Works
Clients
Contact
0262232671
contact@salesgosses.re
40 rue Bertin
97400 Saint-Denis
La Réunion