Cursor
Play Mute
O’TACOS BOUCHON

Stratégie marketing

O’TACOS BOUCHON

Légitimer et démarquer une marque internationale dans un paysage local

CRÉATION & STRATÉGIE

PROBLÉMATIQUE :
Comment se démarquer de ses concurrents tout en continuant de travailler la proximité client essentielle au développement de la marque O'TACOS Réunion ?

RÉSULTATS :
Les équipes de O'TACOS et de l'agence ont travaillé en cuisine dans l'un des restaurants du réseau pour intégrer à la recette O'TACOS ce nouvelle ingrédient. Les résultat ne tarde pas à se faire sentir, une fois développé, le O'Bouchons s'inscrit rapidement comme l'un des O'tacos préférées des clients puisque

STRATÉGIE :
L'agence a profité de la souplesse de la franchise au national pour proposer d'adapter la carte de O'TACOS à la culture et aux goûts réunionnais,
En développant une recette de O'TACOS unique avec comme base un ingrédient qui parle à tous les réunionnais : le bouchon.
Cette nouvelle recette est la troisième meilleure vente de l'année et est régulièrement plébiscitée par les réunionnais. Le succès commercial est tellement important que le bouchon prend même définitivement sa place à la carte des "fingerfood" aux côtés des frites, jalapenios, tenders ou onions rings.

Works

Stratégie de marque

O’TACOS

Stratégie de marque

ÖGUAVA

Brand content événementiel

myFestival by CANAL+

Community management

LOBUSKLUB

Clients

Contact

0262232671

40 rue Bertin
97400 Saint-Denis
La Réunion